POUR UNE VERITABLE POLITIQUE DU LOGEMENT !

Marseille réunifiée par les égalités
Logement

Le drame de la rue d’Aubagne nous a toutes et tous marqué. Ces effondrements ont mis en lumière la politique coupable de la municipalité en matière de logement. C’est une véritable politique sociale du logement qu’il nous faut mener ensemble, au service de la population, et non des promoteurs auxquels la mairie a vendu notre ville ! Réquisitions des logements vides, préemption sur les logements insalubres, quotas de logements sociaux dans chaque arrondissement, rénovations, etc…

Venez débattre et échanger, autour d’un verre de l’amitié, afin de découvrir les propositions du Printemps Marseillais et de les enrichir ensemble lors d’une soirée avec comme thème la politique du logement.

 
Projection du film « Après l’effondrement » (60min)
Débat en présence du réalisateur du film Alain Barlatier & d’André Jollivet, ancien président de l’ordre des architectes PACA, de délogé.e.s, ainsi que des représentants du Printemps Marseillais.
Verre de l’amitié

Quand ?

Le vendredi 31 janvier à 19h00

Où ?


L'Horloge du Cap Est, 7 impasse Ferdinand Arnodin
13010 Marseille

Animé par :

Le Printemps Marseillais

Partagez

D'autres réunion sur le même thème

Atelier citoyen Egalité

Le 11/01 à 10h00

105 avenue des Chartreux 13004 Marseille

Vie Associative Lutte contre les discriminations Marseille réunifiée par les égalités Santé L'École et la petite enfance

Atelier citoyen Culture

Le 16/12 à 19h00

 52 rue de la République 13002 Marseille

Culture

Atelier citoyen Prévention-Sécurité

Le 10/12 à 19h00

7, rue Papère 13001 Marseille

Securité