Lydia Frentzel rejoint le Printemps Marseillais

Partagez

Communiqué de presse – le 25 février 2020 

Réaction du Printemps Marseillais :

Depuis que s’est constitué le Printemps Marseillais nous avons constamment recherché un accord avec les autres composantes de la gauche et des écologistes en cohérence avec notre projet et nos valeurs. Cette volonté est toujours la nôtre.

Depuis hier Lydia Frentzel, candidate d’EELV, conseillère municipale de Marseille, a décidé de répondre à cet appel au rassemblement et de rejoindre le Printemps Marseillais.
Le Printemps Marseillais ne pouvait rejeter cette démarche volontaire. Nous réaffirmons que nous souhaitons, et plus que jamais, le rassemblement de tous ceux qui militent pour une ville plus juste et plus verte.
Il eut été préférable que cette synergie s’opère sur l’ensemble de la ville avant le premier tour mais nous ne désespérons pas de l’esprit de responsabilité de tous ceux qui s’inscrivent dans les valeurs de solidarité.

Le Printemps Marseillais sera toujours ouvert au dialogue pour transformer Marseille.

Partagez

Suivez l'actualité de la campagne

Vous souhaitez être informé de l'avancement de notre campagne, des événements et des actions organisés par le Printemps Marseillais, inscrivez vous à notre newsletter.

Si ce n'est pas déjà fait ... Engagez-vous !